19th Ave New York, NY 95822, USA

15.06.2021

La Triennale de Bruges présente ses ambassadeurs de l’industrie hôtelière

Dans un endroit caché du parc Minnewater, nous avons présenté cette semaine nos 28 ambassadeurs du secteur de la restauration en présence du comité et de l'équipe curatoriale de la Triennale Bruges 2021.

Bruges est la ville culturelle par excellence et un trésor gastronomique qui recèle de nombreuses perles. Les établissements horeca ne se contentent pas de servir des plats délicieux, ils sont souvent situés dans des endroits pittoresques.

Derrière les façades typiques, il y a parfois un intérieur surprenant ou une terrasse à découvrir. Le thème de la Triennale de Bruges consiste à regarder Bruges sous différents angles. Découvrir la ville sous tous ses aspects est également possible grâce aux personnes qui y travaillent et qui chouchoutent quotidiennement les Brugeois et les visiteurs.

L’échevin du travail et de l’entreprise Pablo Annys.

Lorsque la Triennale de Bruges et Travail et Entrepreneuriat se sont mis à la recherche d’établissements de restauration où les gens pourraient trouver des informations, comme une carte de randonnée, tout en dégustant une collation ou une boisson, l’emplacement était d’une grande importance. Les 28 commerces participants sont situés dans le centre ville de Bruges, à proximité d’une installation de la Triennale ou le long de la route qui relie les treize installations. Les ambassadeurs font la promotion de la trajectoire artistique et s’engagent à répondre de manière créative au thème de la Triennale Bruges 2021 : TraumA.

Il n’y a pas de meilleure plateforme que celle des habitants. Il est enrichissant que notre trajectoire artistique puisse être soutenue et propagée dans tant d’endroits par des personnes locales. Avec la collaboration de nos ambassadeurs, la Triennale Brugge 2021 stimule et connecte tous les sens de la manière la plus agréable.

Maire Dirk De fauw

Découvrez les installations de la Triennale de Bruges et optez pour une pause agréable avec un panier pique-nique original, une savoureuse bière de la Triennale de Bruges, un menu spécial pour le déjeuner, … ou simplement découvrir l’un des nombreux coins cachés de la ville.

Vous pouvez trouver tous les établissements de restauration participants ici >>